ANASTASIA BASHAW

○ Nom : Bashaw

○ Prénom : Anastasia (Annie pour les intimes)

○ Âge : 13 ans (elle en parait 16)

○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 3ème (par on ne sait quel miracle elle en est arrivée là)

○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Gryffondor

○ Homme ou femme ? : Femme

○ Image ou description détaillée :

○ Caractère : Anastasia est renfermée, timide et triste continuellement. Elle a une grande détresse en elle mais elle n'arrive pas aller au dessus de ça. Elle est tellement introvertie qu'elle n'a aucuns amis et n'ose jamais parler avec les autres. Elle est comme un fantôme au fond de la classe, si elle y va. Elle a prit la fâcheuse habitude de rater les cours, surtout ceux nécessitants des sortilèges. Elle est découragée par ça car elle n'arrive pas à faire sortir la magie comme elle l'entend. Sa baguette ne lui sert à rien, si ce n'est en cours de potions où elle est étonnamment douée, le seul cours qu'elle suit assidûment. Elle ne parle presque pas, restant muette et en retrais la plus part du temps, et ce n'est pas à cause de sa demi surdité.
Elle n'est pas une cracmol, sinon elle n'aurait pas été envoyée à Poudlard, mais elle est dans la presque incapacité de créer des sorts. Elle a peur de la magie, ou de ce que ça peut engendrer. Elle refoule la magie en elle, et cela a de graves incidences sur sa personnalité.
Les contacts physiques la font frémir et un bousculement émotionnel peux mener à déclencher l'obscurus qui est en elle... Elle a réussi à tenir le coup de la puissance seulement parce qu'elle a laissé échapper la magie par moment, mais elle redoute les fois où cela arrive et même les enseignants, qui sont au courant, n'arrivent pas à la sortir de cet ampleur. Elle passe donc souvent à l'infirmerie, histoire d'avoir un suivi régulier pour éviter les accidents.

○ Histoire : Anastasia est née dans une famille de moldus assez conservatrice. Les écarts dans le règlement familiale étaient fortement punis. Son père était un homme très sévère et sa mère une femme détachée qui soutenait son maris. Elle et son petit frère étaient inséparables. Elle était de 3 ans son aîné et ils faisaient les quatre-cents-coups ensembles. Il y avait des règles strictes et l'amusement dans la maison était proscrite donc le moindre imprévu faisait la source de bonheur de ces enfants. Anastasia découvrit assez tard son pouvoir, et ceux tout à fait par hasard. ○ Histoire : Anastasia est née dans une famille de moldus assez conservatrice. Les écarts dans le règlement familiale étaient fortement punis. Son père était un homme très sévère et sa mère une femme détachée qui soutenait son maris. Elle et son petit frère étaient inséparables. Elle était de 3 ans son aîné et ils faisaient les quatre-cents-coups ensembles. Il y avait des règles strictes et l'amusement dans la maison était proscrite donc le moindre imprévu faisait la source de bonheur de ces enfants. Anastasia découvrit assez tard son pouvoir, et ceux tout à fait par hasard. 
Sa nourrice l'avait appeler à manger plusieurs fois. La pauvre Annie, ayant peur de ce faire gronder, courut dans les couloirs à grande vitesse pour atteindre la grande salle à manger. Malheureusement, en descendant les escaliers, la jeune fille qui avait alors 8 ans glissa et tomba d'un étage entier. Mais au lieu de se fracturer, la chanceuse avait juste rebondit comme sur un petit trampoline sur le marbre normalement dur. Elle atterrit doucement au sol du rez-de-chaussé, sans un seul bleus. La petit fille a eu une grande frayeur mais elle était tout aussi émerveillée. Elle s'empressa de le dire à ses parents et à son frère en arrivant à table. Ce fut la plus terrible erreur de sa vie.
D'abord ses parents ne la croyaient pas, trouvant absurde l'idée qu'elle ne soit pas blessée de cette chute, mais voyant la jeune fille insister, son père la gronda, puis lui donna une claque en lui interdisant de mentir. Ayant déjà eu plus que ça, la jeune fille retint ses larmes et décida de leur prouver. Les parents, en colère de leur mule de fille, la suivirent quand-même, bien décidés à la punir quand elle aura échoué. Anastasia remonta en haut des escaliers. Ce n'était pas normal de se laisser tomber, et elle avait un peu peur. Mais à ce moment-là son vertige maladif ne lui pourrissait pas la vie.
Elle fit exprès de glisser et se laissa tomber dans les escaliers, ayant confiance dans son geste. Ça se passa comme la première fois ; arrivé en bas elle n'avait aucunes égratignures. Les parents, sous le chocs se regardaient avec un air d'épouvante. La mère avait caché le jeune frère derrière sa robe d'aristocrate, lui évitant ainsi une vue horrible si elle s'était cassée la figure. le père prit le bras de sa fille et l'entraîna avec force dans la première pièce qui venait -la cuisine- avec la mère et le fils à ses talons. Il l'a balança contre la table puis lui hurla dessus comme quoi elle n'était qu'une sorcière, qu'elle avait trahie la famille, qu'elle n'était que bonne pour les chiens, puis il l'enferma à double tour dans un petit débarras, lui promettant de la libérer quand elle ne sera plus une sorcière.
Elle resta dans le noir pendant plusieurs jours, mangeant le reste des repas et un peu d'eau, entendant parfois son petit frère coller sa bouche à la porte pour lui parler. Malheureusement, il avait été dénoncé par la cuisinière et il n'eut plus le droit d'aller aux cuisines.
La jeune fille passait les journées à regarder ses mains d'un air terrifiée en ce demandant ce qu'elle avait fait, pourquoi elle était un monstre et comment a-t-elle pu blesser ses parents. Ces parents la firent sortir au bout du 10ème jour de torture psychologique. elle était meurtrie et repliée sur elle-même, n'arrêtant pas de demander le pardon à ces parents. Ils ne la regardèrent plus jamais de la même façon. Il n'eut eu plus jamais une trace d'affection envers elle. Seul son frère lui témoigna de l'amour, mais Anastasia était trop tourmentée pour s'en apercevoir. Elle s'effaça petit à petit, cachant le moindre fait magique au plus profond d'elle, jusqu'à rejeter la magie en elle. Ce manège dura 2 ans. Pendant ce temps elle développa une grande phobie du vide, l'ayant en elle depuis un moment déjà ; son saut de l'ange ayant eu des retours catastrophique sur elle, bien que psychologique. Un oscurius s'étant crée en elle, à ces 10 ans elle craqua. Alors que la famille mangeait tranquillement à table Anastasia se mit à trembler. Son obscurus prit le dessus puis s'échappa dans la pièce, créant l'explosion de la pièce. Ses parents moururent sur le coup. Elle, elle fut touchée à son côté droit, provoquant la perte d'audition de son oreille droite et 60% d'aveuglement de son œil de ce côté. Son frère fut grièvement blessé lui aussi. Les domestiques appelèrent en urgence l'ambulance qui les emmenèrent tous à l'hôpital. Elle fut séparé dès lors de son frère. Les médecins ne purent rien faire pour son oreille et son œil, malgré tout leur efforts, mais ont pu guérir à temps les brûlures étranges de son côté droit. Elle en garde encore des cicatrices.
On lui annonça que ses parents étaient décédés. Elle demanda son frère mais les médecins refusèrent sous prétexte de la fragilité. Elle ne sut jamais si il était en vie ou mort. Elle préfère le savoir mort.
Elle fut emmenée dans un orphelinat où pendant un an elle resta enfermée, refusant catégoriquement le soleil. Quel surprise quand elle apprit qu'elle allait être emmenée à Poudlard, une école de sorcellerie pour les jeunes sorciers et sorcières. Elle ne sautait pas de joie, au contraire, elle était maussade. Elle représentait un réel danger pour autrui. Elle fut emmenée presque de force, l'orphelinat ne voulant plus d'une fille étrange, handicapée et in-adoptable.
Ce fut X qui l'emmena au chemin de traverse et qui lui donna ses premières pièces de sorcier. Anastasia était apeurée devant la magie qui l'encerclait et qui ne présageait rien de bon dans sa tête. Une vielle baguette rare l'a choisit chez Ollivander, fait de saule (sentiment d'insécurité) et poil de sombral (faire face à la mort). Elle était effrayée par ce bout de bois qui pouvait faire des choses qu'elle jugeait interdites.
La dernière boutique fut la ménagerie magique, où elle voulait juste y jeter un coup d'œil. Elle tomba sous le charme des Niffleur, et plus particulièrement de celui qu'elle appellera "Nuf". Elle l'acheta avec le reste de ses pièces. Ce fut le coup de cœur immédiat, et il était à double-sens. Nuf l'avait choisie et elle avait choisie Nuf.
La rentrée arriva. En arrivant au château elle se ferma aux autres. Elle fut envoyée à Gryffondor à son grand étonnement, mais le choixpeau révélera plus tard que c'était parce qu'elle avait du avoir grand courage pour survivre jusqu'ici.
Elle apprit au cours de la première année qu'il y avait un hôpital magique, et elle demanda aux professeurs pourquoi ils ne l'avaient pas envoyés là-bas. Aucuns ne lui répondit clairement.
Elle passa tout les jours à l'infirmerie, les hauts-placés de l'école étant au courant de son état d'obscurial. Elle savait qu'elle avait de grande chances de mourir un jour ou l'autre, si l'obscurus prenait le dessus et qu'elle ne serait pas assez forte pour ça.
Les années passèrent et elle savait se faire oublier. Toujours en arrière de la classe, ne s'adressant à personne.
Et voilà qu'elle en est à sa 3ème année. Survivra-t-elle ?

○ Famille : Des parents décédés, leur mort sur sa conscience et un petit frère donné à une famille d'accueil. Elle n'a plus de nouvelles de lui et le croit mort.

○ Composition de votre baguette : Bois de Saule, Crin de Sombral, 29 centimètres, rigide

○ Particularité du personnage ? : Elle est sourde de l'oreille droite et aveugle à 60% de l'œil droit, dû à l'accident (voir son histoire). Elle déteste le sport et a une grande vertige (monter sur un tabouret est pour elle mission impossible ^^'). Elle a un Niffleur appelé "Nuf" qu'elle affectionne tout particulièrement. C'est son seul ami. 

○ Quelques lignes sur vous ? : Voir Victoria Holmes ^^

○ Autre ? : Elle ne connait pas son patronus car elle n'a jamais réussie à en faire un. Elle excelle dans les matières autre que la pratique directe de la magie. C'est une excellente Occlumens et Legillimens depuis "l'accident", ce qui lui permet de compenser son handicap. C'est une obscurial en voie de guérison.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer