ANDERSON, SWANN

Joué par Kistou

○ Nom : Anderson

○ Prénom : Swann

○ Âge : 13 ans

○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : troisième année

○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Poufsouffle/Hufflepuff

○ Homme ou femme ? : Homme

○ Image ou description détaillée : 

De taille moyenne, fin, ses cheveux chatains toujours ébouriffés, les yeux noisette parsemés d'éclats dorés, on ne peut pas dire qu'il soit très impressionnant. Mais il est très agile et rapide.

○ Caractère : Gentil, loyal, généreux, parfois un peu maladroit, à l'écoute des autres, parfois un peu rêveur, Swann s'émerveille de tout. Il a tendance à trop faire confiance aux gens, et en subit parfois les conséquences. Il a beau travailler dur, il se retrouve assez régulièrement gêné par ses difficultés dans certaines matières. Il est par exemple particulièrement effrayé par les cours de potion. Mais c'est un excellent élève en botanique et en soin aux créatures magiques.

○ Histoire : Swann est né d'un père sorcier et d'une mère moldue. Ceux-ci se sont séparés quelques mois après sa naissance, il n'a pas connu son père, et sa mère n'a jamais su que celui-ci était un sorcier. Swann passait donc la majeure partie de son temps à grimper aux arbres et à observer la faune et la flore. Ses pouvoirs commencèrent à se développer très tôt, à l'insu de sa mère et de ses deux petites soeurs. Mais un jour il fit une chute de plusieurs mètres durant l'une de ses escapades, la magie le sauva juste à temps. Mais le mal était fait : deux enfants Moldus l'avaient vu, et dans son école on l'appelait désormais le monstre. Swann tentait de cacher sa magie, il a même failli devenir un obscurial. Mais un membre du ministère est arrivé pour expliquer la nature de Swann à sa mère, et lui confier sa lettre d'inscription à Poudlard en même temps. Ca a été une liberation pour lui, évidemment. Il a été émerveillé par le monde magique, tout particulièrement par les créatures et les plantes fantastiques, ce qui était assez prévisible. Lors de sa première année, il s'est fait importuner par un trio d'élèves de Gryffondor de quatrième année qui s'ennuyaient et avaient décidé de se défouler sur lui. Une jeune fille est arrivée et leur a lancé des sortilèges qui les ont fait fuir (il y avait de quoi, l'un s'était mis à cracher des limaces, l'autre avait des dents de castor et une éruption de furoncles verdâtre avait poussé sur le via âge du dernier). Sa sauveuse, répondant au nom de Clary (Flower), est restée avec lui durant le trajet. Elle lui a expliqué beaucoup de choses, lui qui ne savait rien de la magie, et ils se sont liés d'amitié. Un peu plus tard il a fait la rencontre de Odin (Myreile), avec qui il se lia tout autant, étant un booster pour Odin, et lui un guide pour Swann. Ces deux élèves sont finalement un grand frère et une grande soeur spirituels, ceux qu'il n'a jamais eu dans son enfance.

○ Famille : Un père inconnu, une mère et deux petites soeurs âgées respectivement de sept et quatre ans.

○ Composition de votre baguette : Baguette de taille moyenne, souple, composée d'un ventricule de dragon et de bois de sycomore.

○ Particularité du personnage ? : Swann adore le quidditch, il joue même assez bien étant très agile. Il rêve d'entrer dans l'équipe de Poufsouffle en tant que poursuiveur mais n'a encore jamais osé passer les essais. Il est accompagné d'un hibou visible sur l'image, portant le doux nom de Jean-Barnabé. Son patronus et son animagus sont un ours brun, mais il ne les a pas encore découverts.

○ Quelques lignes sur vous ? : Voir Louise. ^^

○ Autre ? : //

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer