AVERY, LOAN

Joué par Ekkinox

○ Nom : Avery

○ Prénom : Loan

○ Âge : 11 ans 

○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 1ère année

○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Gryffondor

○ Homme ou femme ? : Si on se fie à son dortoir, c'est une fille. Mais elle a tendance à parler d'elle-même au masculin.

○ Image ou description détaillée :

Comme vous pouvez le constater, Loan a des traits androgynes. Fille ou garçon, c'est difficile à dire, surtout que sa manière de parler porte à confusion. Elle est très petite, même pour une enfant, et ses yeux sont mordorés.

○ Caractère : Loan est une gamine... étrange. Elle surprend souvent, par la maturité dont elle peut faire preuve malgré son âge. De nature calme, elle ne parle pas beaucoup et passe le plus clair de son temps libre à l'extérieur du château, au bord du lac. Elle aime aussi énormément prendre de la hauteur, raison pour laquelle elle adore son balai et grimpe sur tout ce qu'elle trouve de praticable. Ce qui se révèle souvent dangereux, mais elle ne semble pas avoir peur du danger. Sûrement la raison pour laquelle elle revient toujours avec des bleus et des coupures. Et celle aussi pour laquelle, contrairement à beaucoup d'autres élèves, elle ne craint pas de traîner à la lisière de la forêt interdite.
Loan, c'est aussi quelqu'un qui se laisse majoritairement faire. Si on s'en prend à elle, elle ne lèvera pas le petit doigt pour se défendre, elle se contentera d'encaisser en se disant que de toute façon, le problème vient d'elle et non des autres. Ça en fait une victime parfaite pour les petites frappes, quoi que manquant de répondant. En général, elle se laisse aussi faire par ses amis, dans le sens où elle est très conciliante et consent à être entraînée dans n'importe quoi, que ce soit une farce, l'exploration d'un recoin sombre du château, ou une séance de révision de deux heures à la bibliothèque. Elle aime faire plaisir aux autres, les voir heureux, c'est pour ça qu'elle fera son possible pour ramener le sourire à ceux qui l'ont perdu, même si ce sont de parfaits inconnus. Et qu'elle garde elle-même le sourire.

○ Histoire : Sa mère, Daphné Greengrass fut poussé par ses parents à épouser le fils d'une grande famille de sang-purs pour perpétuer la tradition et pour les bénéfices que ça apporterait de lier leurs deux familles. Elle a donc été entraîné dès sa sortie de Poudlard dans des fiançailles arrangées et, très peu de temps après, dans un mariage qu'elle n'avait pas vraiment voulu, avec un homme au caractère affreux mais successeur d'une grande société. Qui chercha rapidement à avoir un héritier. Sauf que, manque de chance, les médecins le diagnostiquèrent peu apte à pouvoir concevoir un enfant, et même la magie n'y pouvait rien. Il en resta furieux et frustré, mais au bout de quelques années, un miracle eut lieu : Daphné tomba enceinte. L'espoir renaissait. Mais fut vite ré-anéantit. L'enfant était une fille. Tout le long de sa courte existence, Loan a subi la colère sourde de son père et ses reproches sur tout ce qu'elle faisait, sur tout ce qu'elle était. Le fait qu'elle était du mauvais sexe revenait sans cesse et c'est sans doute pour cette raison qu'elle s'est mise à garder un flou en s'habillant et en parlant comme un garçon. Mais ça n'a jamais réussi à calmer son père, qui poussait parfois ses crises jusqu'aux coups. De temps en temps, elle arrivait à lui échapper en prenant le réseau de cheminette pour aller voir son cousin, Scorpius. Il la réconfortait et elle lui tenait compagnie. Quand elle a reçu sa lettre de Poudlard, elle y a vu une échappatoire pour les sept prochaines années. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ça allait surtout être une nouvelle déception pour son père, puisqu'elle allait atterrir à Gryffondor, brisant la tradition familiale de passer par Serpentard.

○ Famille : Son père, sa mère. Son cousin, Scorpius Malfoy, de qui elle est très proche.

○ Composition de votre baguette : Bois de cerisier, plume d'hippogriffe, 25 cm, souple et rapide.

○ Particularité du personnage ? : Aucune.

○ Quelques lignes sur vous ? : Voir Aggie.

○ Autre ? : Loan a une jeune chauve-souris de type renard volant à lunette en guise d'animal de compagnie. Un mâle, du nom de Wayne. Photo, parce que les chauve-souris c'est trop chou :

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer