BLACK, SIRIUS

Joué par Flower

○ Nom : BLACK.

○ Prénom : Sirius.

○ Âge : La quarantaine.

○ Métier : Professeur de soins aux créatures magiques pour les 3 premières années.

○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Sirius a intégré les rangs de la maison de Gryffondor.

○ Homme ou femme ? : Homme.

○ Image ou description détaillée : 

○ Caractère : Sirius est, physiquement, froid, distant, hautain et arrogant. Ce qu'il est, bien évidemment, mais ses défauts n'apparaissent pas souvent chez sa personne. Il est en premier bienveillant. Il sait trouver les mots justes pour rassurer les âmes égarées, et il sait réconforter les plus grandes crises de larmes. La bienveillance est la qualité qui se fait le plus ressentir, elle se lit dans ses yeux et sur ses lèvres. Il est également très protecteur, et peut aller jusqu'à mettre sa vie en péril pour sauver une personne, ce qui est plutôt rare dans la famille Black. On se demande d'ailleurs de qui a-t-il hérité ces traits de caractère. Certains pensent que c'est dû à son apprentissage à Hogwarts, d'autres pensent qu'ils viennent de son père, assez peu connu dans le monde des sorciers.
Il sait se montrer sévère lorsque quelque chose n'est pas bien exécutée, autant dire qu'il a un petit côté perfectionniste. Il est également froid avec les élèves perturbants, du genre qui n'arrêtent pas de parler en cours, ou qui insultent ses petits camarades, ou encore qui volent les goûters de Kevin à la récréation. En même temps on le comprend. Des pipelettes partout, on tient pas deux jours avec cela... D'ailleurs il a horreur des brouhaha. Trop de bruit lui fait mal à la tête et la minutes qui suit, il reste crispé en se massant les tempes.
Sirius devient très sarcastique lorsqu'il est énervé, c'est un peu un réflexe pour lui. Il aime beaucoup provoquer la personne en face sans pour autant s'énerver. Et c'est très efficace.
C'est plutôt rare de voir Sirius rire, disons qu'il préfère lâcher un petit sourire en coin. Un rire c'est pas très discret, et disons qu'il évite de se faire remarquer après l'épisode "Azkhaban".

○ Histoire : Sirius est né de 2 parents sorciers dans une maison dans laquelle il a vécu toute son enfance. Ses parents l'ont scolarisé à Hogwarts afin qu'il puisse en apprendre plus sur sa future vie de sorcier. Ainsi donc, il a rejoins les rangs de Gryffondor aux côtés de James Potter, avec qui il a sympathisé lors du voyage en train.
Les deux amis sont devenus très vite populaires et brillants dans toutes les matières. A cause de leur "célébrité", ils ont développé une certaine arrogance envers quelques élèves. A la fin de sa scolarité, Sirius décide d'abandonner la maison familiale, ce qui lui a valu le reniement de sa mère et la disparition de son portrait dans l'arbre de la famille Black.
Sirius assiste quelques années plus tard au mariage de James et Lily Potter, union suite à laquelle naîtra le petit Harry. Les époux ont proposé à Sirius le statut de parrain, qu'il a accepté avec joie.
Malheureusement, il est envoyé à Azkhaban à cause d'un soi-disant meurtre qu'il n'a jamais commis. Il a réussi à résister face aux Détraqueurs, puisqu'il se sait innocent. C'est le premier homme également à avoir réussi à s'échapper de la célèbre prison. Sirius rejoint immédiatement Harry, qu'il recherchait depuis quelques temps, et lui dévoila sa véritable identité.
Après sa fuite sur le dos de l'hyppogriffe Buck, Sirius resta quelques temps dans l'ombre, le temps que le monde respire à nouveau, puis il rejoint Albus Dumbledore à Hogwarts. Albus, qui était depuis toujours de son côté, l'accueillit au sein de l'établissement et le désigna comme professeur des soins aux créatures magiques. Il s'y sent heureux et apaisé, et aime toujours autant son métier.
Quelques années après avoir intégré l'école, Sirius est devenu père. Il a eu une fille, prénommée Eleanor, qu'il aime par-dessus tout. Etant protecteur, Sirius ne la lâche pas du regard. Depuis que sa femme est morte, il ne veut absolument pas perdre un nouveau membre de sa famille, surtout sa fille. De plus, il ne souhaite pas parler de sa femme.

○ Famille : Ses deux parents, ainsi que ses ancêtres sont des sorciers. Il a une fille, Eleanor Black, scolarisée à Poudlard dans la maison Griffondor. Sa femme est morte de maladie, quand Eleanor était encore enfant.

○ Composition de votre baguette : La baguette de Sirius lui a été offerte par son père. Elle est faite de plume de Phénix, et de bois de Mandragore. A cause du temps, sa baguette s'est un peu abîmée, de ce fait de petites craquelures sont apparues. La couleur rappelle celle des feuilles d'automne, un mélange de roux et de marron.

○ Particularité du personnage ? : Sirius Black est le professeur de soins aux créatures magiques, des trois premières années. Son Animagus est un chien noir, ce qui n'est pas étonnant puisque c'est l'animal en lequel il peut se transformer.

○ Quelques lignes sur vous ? : Voir le formulaire de Clary c:

○ Autre ? : Sirius aime bien le chocolat. Beaucoup même. Et le jus de citrouille. Mais chut.
Son animal de compagnie est sans surprise Buck, son hypogriffe légué par Harry et Hagrid lors de sa fuite. Un lien s'est tissé entre l'animal et lui depuis, et les deux s'apprécient énormément.
Sirius possède malheureusement des lunettes qu'il met très rarement. Le pauvre. Il est myope.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer