BLWITE, YTSU

○ Nom : Ytsu ( Mais, personnellement, je préfère l'appeler Jeune Maître. )

○ Prénom : Blwite 

○ Âge : 15 ans (Un âge très sain dans un corps sain, maître Ytsu est donc un de ces exemples de la perfection qu'on ne rencontre que très rarement !)

○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : Sa cinquième année, et je peux vous assurer que le Jeune Maître n'a pas fini de s'améliorer, foi d'Elfe de Maison ! 

○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Gryffondor (qui est la meilleure des maisons pouvant accueillir mon maître, si je puis dire !)

○ Homme ou femme ? : Homme, bien sûr. 

○ Image ou description détaillée :   

○ Caractère : Ytsu est du genre froid, voir glacial, et ceux qui ne lui on jamais parlé mais qui le regardent de loin depuis quelques années vous diront que son attitude est égale à sa magie : Incontrôlable, distante et froide. Pas de quoi déclencher une bonne parlotte au coin du feu, on en convient. Cependant ce n'est pas vraiment facile pour lui non plus, car malgré son attitude, il ne fait pas plus d'un mètre 35, oui, vous m'avez bien lu, et quelques idiots (ou inconscients) élèves de Serpentard lui ont, un jour, fait remarquer ce détail, dix minutes plus tard ils se sont tous retrouvés à l'infirmerie, à demi-congelés par un sort que Ytsu leur avait lancé ( et encore, je pense que le Jeune Maître s'était retenu). Bref, autant dire que si vous tenez à la vie, évitez tous les commentaires vis à vis de la petite taille du maître... D'ailleurs, en parlant de ce que Maître Ytsu n'aime pas, es-ce que vous avez remarqué que depuis le début de la session "Caractère" je ne parle de lui qu'en utilisant son nom de famille ? Ça, c'est parce que le maître n'apprécie pas particulièrement le prénom que ses parents lui ont donné : Blwite, un mélange original entre blanc et white, alors il s'arange toujours en faisant passer son nom de famille pour son prénom, mais rassurez vous chers lecteurs !, pour éviter au Jeune Maître de se déshonorer lui même, la fidèle Elfe de Maison que je suis s'arrange toujours pour le dire aux personnes lui parlant. Même si je dois avouer que Messire Ytsu me jette toujours un drôle de regard quand j'informe ses interlocuteurs de ce détails, me rappelant un peu le regard que m'ont lancés ses maîtres de parents alors que je venais de faire exploser leur maison sans le faire exprès, durant un frileux mois de Décembre ( mais que vouliez vous, ce n'était pas ma faute si les machines moldues d'aujourd'hui ne réagissent pas très bien en présence de mes instruments de cuisines en peau de crocodile explosif ! On remarque vite que leurs inventeurs n'ont nullement pensé aux Elfes que nous sommes). Vous me dites qu'ils m'ont adressés un "Regard Noir" ? Pffff ! Impossible voyons, mes Maîtres m'aiment trop pour cela.
Enfin bref ! Mais sachez que Maître Ytsu peut aussi être très joueur quand il le veut, par exemple, je peux vous parler des fois ou il me jette dessus toute une tonne d'habits divers et que je fais tout pour éviter ceux-ci, car, si par malheur je me faisais accidentellement toucher par l'un d'eux, je deviendrais automatiquement un Elfe Libre, ce que je ne veux absolument pas, bien sûr, mais, pour un peu, je croirais que le maître cherche vraiment à me toucher (remarquez, le Jeune maître ne joue avec moi que quand je viens de le faire sortir de ses gonds, ce qui est assez rare, une façon de déstresser de temps en temps peut-être ?).
Ha ! J'allais oublier, sachez que Maître Ytsu à un tic, à chaque fois que quelqu'un ou quelque chose l'énerve il lâche un "Tcchh" très particulier (et que, personnellement, je trouve assez mignon).

○ Histoire : Le Jeune maître est né durant un glacial hiver, alors que les festivités de Noël se finissaient et que les décorations, doucement, s'illuminaient pour le Réveillon tandis que tous les bâtiments s'éteignaient. Sauf une exception, la clinique de Lart, perchée sur le flanc d'une froide montagne d'Espagne, seul hôpital encore en service, "Pourquoi donc ?" me demanderez vous. Tout simplement parce qu'a ce moment même, l'être formidable qui deviendrais plus tard mon maître était en train de naitre. Et, depuis ce jour merveilleux qu'est le 31 décembre, je coule des jours heureux avec maître Ytsu, liée à lui jusqu'à la fin, foi de Bierba !
Comment ça, cela ne vous informe pas sur l'histoire du Jeune Maître ?... Hé bien allez vous faire cuire un œuf, bandes de harpies chauves ! Je n'ai pas à vous raconter la vie privée de mon Maître.

○ Famille : Les parents de monsieur Ytsu bien sûr, ainsi que la plus grande, la plus indispensable des elfes de maisons, MOI, la formidable Bierba ! 

○ Composition de votre baguette : Il a une baguette très rigide de 32 centimètres, faites de Crins de licorne et de Bois de Cerisier.

○ Particularité du personnage ? : (si, par exemple, vous faites partie de l'équipe de Quidditch de votre maison, quel poste, ect...)
ATTENTION ! Sachez tout d'abord que Blwite est très allergique aux chats, mais quand je dis allergique, c'est vraiment allergique, poils, cracha, la totale ! (du coup si jamais vous avez un chat vous savez comment faire pression sur lui, je compte sur votre esprit machiavélique, jeunes apprentis 8D)
Et il arrive aussi à faire des sortilèges informulés, sauf que... Hum... Il ne maîtrise pas vraiment cette partie de ces pouvoirs et peut, sans le faire exprès, lancer un sortilèges informulé en plein milieu d'un cours d'Histoire de la Magie (bizarrement, c'est toujours un sortilège ayant une référence au froid).
Son patronus est un dragon des neiges (genre ça *^*) : 

Et Blwite veut absolument devenir un animagus, sauf que... Il rencontre disons... quelques problèmes vis à vis de ça. *tousse très fort*

○ Quelques lignes sur vous ? : Bonjour vous tous !
Je suis une fan de Harry Potter qui aime se balader tranquillement dans la rue avec son retourneur de temps et s'imaginer faire sa scolarité à Beauxbatons ou à Poudlard (Serdaigleeeeeeeeeeeee ♥), j'adore tout ce qui touche au merveilleux univers qu'a crée JKRowling, et je n'ai pus m'empêcher de baver comme un petit snott en voyant ce RP *^*

○ Autre ? : Hooo, et en passant... Shokolaaaaaaaaaaa *0*/ Vient que je te serre dans mes bras pour te remercier d'avoir eu l'idée de créer ce RP ♥♥♥ *lui saute dessus* 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer