DAKOTA, DANA

Nom : DAKOTA

Prénom : Dana

Âge : 16 ans

Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6ème année

Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serpentard

○ Homme ou femme ? : Femme ♀

○ Image ou description détaillée :  

○ Caractère : Dana est une jeune fille mystérieuse. De part son apparence extérieur sauvage, elle a tendance à subir les moqueries de la part de ses camardes Serpentard. Cependant, Dana reste quelqu'un de sage et de tolérante, très tolérante d'ailleurs, de ce fait, elle comprends tout à fait qu'être différent peut engendrer une certaine animosité envers elle, et cela ne la dérange pas.
La jeune amérindienne est de nature curieuse, notamment envers la nature et les sorts ; la magie ne cesse de l'étonner. Également relativement discrète, elle ne se fait pas beaucoup remarquer et c'est tant mieux ; très renfermée sur elle-même, le contact humain la mets mal à l'aise.
Malgré ce côté effacée et renfermée, Dana n'en reste pas moins une jeune fille très rebelle, indépendante et têtue. Elle a un sacré petit caractère quand on la connaît -encore faudrait-il que quelqu'un la connaisse vraiment ...-.
De part son apparence physique et sa nature, Dana possède un charisme "sans précédent".

○ Histoire : Dana, comme l'indique certainement son apparence physique sauvage et son nom de famille est née en Amérique. C'est une amérindienne pour être plus précise. Et oui, ce peuple plutôt restreints existe toujours, même si ils sont très peu nombreux.
Un soir d'été, très chaud et venté, une jeune femme donna la vie en laissant la sienne s'éteindre sans aucune raison. A peine âgée de quelques secondes, la jeune Dana avait déjà semé mort et peine dans le cœur des siens. Le père de cette dernière ne se remit jamais du décès de sa compagne, accusant sa fille de cet incident.
" Tes yeux dorés, ma fille, n'inspirent que le vice et la mort. "
Voilà ce qu'elle entendit chaque jours durant plus de 5 ans. Les indiens de sa tribu l'évitait, et les mères interdisaient à leurs progénitures un quelconque lien amical avec leur fille.
La jeune et douce Dana avait tendance à attirer les corbeaux, oiseaux du mal et du mauvais présage si l'on en croyait les anciens de la tribu."Sorcière" l'appelait-il. Et ils le croyaient pas si bien dire.
A ses 5 ans, son père partit. Sans un mot, un beau matin, il déserta le tipi et ne revint jamais. La tribu accusait Dana d'en être la cause. Son coeur se déchirait peu à peu. Elle ne trouvait refuge que dans la forêt et les montagnes, en compagnie d'animaux.
Vers ses neufs ans, la petite Dana, jeune sauvage aux longs chevaux bruns et aux yeux de feu fut vendue. Oui, oui, à notre ère le trafic d'enfant existe encore, malheureusement.
L'amérindienne fut vendue par sa tribu contre quelques bêtes à un riche anglais. Ce britannique, Lord Bradford était alors âgé de 30 ans à cette époque. C'était un homme grand et puissant, au visage fermé et sévère. Seul un sourire mesquin était toujours scotché sur son visage pâle.
Le Lord gagna peu à peu la confiance de Dana. Ce ne fut pas une mince affaire étant donné qu'elle n'avait jamais reçu ni amour ni compliment. Mais il y a arriva.
La petite fille prit peu à peu goût à la vie et s'attacha à cet homme, sans scrupule.
Lord Bradford abusa la petite Dana mainte et mainte fois. Mais elle ne pouvait rien dire. Elle n'en avait pas la force, ni le pouvoir. Alors, elle se renferma petit à petit, le cœur démolit, sa confiance ruiné.
A ses 11 ans, la petite reçut une lettre d'admission à la curieuse école de Poudlard. Et elle compris. Elle comprit les corbeaux. Elle comprit les étranges événements. Elle comprit que c'était une sorcière.
Sans hésitation, elle partit à Poudlard, laissant son maître, son bourreau, seul dans son grand manoir.

Famille : Mère Morte. Père partit. Fille unique.

○ Composition de votre baguette : Sa baguette est très fine et petite, approchant les 23 centimètres. L'ébène qui la constitue est sculpté à son image ; de fins oiseaux ressemblant à s'y méprendre à des corbeaux trône sur le manche de sa baguette. Le cœur est une épine du monstre du fleuve blanc. 

○ Particularité du personnage ? : Dana possède des yeux dorés désarmants. Elle a toujours ses longs chevaux détachés et quelques plumes de corbeaux dans les chevaux.
Également, lorsque Dana est "à bloc", elle aime se ressourcer. Pour cela, comme elle le faisait chez les siens, elle se peint le visage au niveau des yeux d'une couleur rougeâtre comme le sang [Voir image] et dans la nuit, part du château et reste dans la nature jusqu'au petit matin. Une de ses excursions nocturnes a mal tourné lors de la quatrième année, depuis, elle essaye de limiter ses sorties.

○ Quelques lignes sur vous ? : Je m'appelle Estelle, j'ai 17 ans, je suis quelqu'un de très gentille, et j'aiiiiime les chiens *o* Mais j'adore les ours aussi. XD Voilà voilà :3

○ Autre ? : ~

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer