DAWNSON, CAL

Joué par killashandra

○ Nom : Dawnson

○ Prénom : Cal

○ Âge : 17 ans et demi 

○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6ème, le jeune homme a eu quelques soucis à ses débuts et a dû redoubler.

○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Gryffondor

○ Homme ou femme ? :

○ Image ou description détaillée : Cal est le parfait Gryffondor : cheveux flamboyants et yeux dorés. Il est très assorti à sa maison, mais aussi à son emblème, il est musculeux et grand comme un lion. Agile et souple, il n'en a pas l'air, mais il est plutôt rapide pour son gabarit. 

○ Caractère : Cal est un garçon discret. Je ne dis pas qu'il passe inaperçu, de toute façon, il aurait du mal avec sa grande taille et ses yeux clairs, mais il est plutôt du genre à ne pas trop parler, à ne pas trop s'étaler. Il reste un garçon sympathique et souriant, il peut se montrer amusant, compétitif et plein de vie, mais seulement avec un cercle restreint de personnes. Ce n'est pas non plus quelqu'un de spécialement timide, il ne se met pas à rougir devant un inconnu, en fait il est plutôt distant et se contente du minimum avec ceux qu'il ne connait pas.
Il n'aime pas qu'on s'immisce dans sa vie privée, et cet aspect là de sa personnalité englobe également ses amis proches. Il peut parler de tout et de rien pendant des heures, mais jamais un mot sur lui ou sur ce qu'il ressent réellement, il faudrait vraiment être une personne très spéciale pour arriver à atteindre son coeur. Extérieurement, il est comme les autres, il n'a aucun problème, c'est un gars joyeux, quelqu'un sur lequel on peut compter, une personne ayant des préoccupations et des problèmes de son âge du style "Qui je vais inviter à danser au bal ?" ou "Est-ce que je vais réussir mes examens ?" ... Mais dès que vous creusez un peu, cette apparente normalité uniforme se lézarde. Cal ne joue pas un double jeu, il est réellement ce garçon que vous et moi voyons chaque jour, mais il a juste quelque chose de plus, quelque chose qu'il cache, quelque chose de douloureux. Oui, en fait c'est ça, dès que ça devient trop douloureux, le jeune homme l'intériorise et en refuse l'accès à quiconque, c'est ainsi que Cal fonctionne.

○ Histoire : Tout a commencé alors que Cal avait huit ans. Son anniversaire était à peine passé quand son père est mort, tué par un sorcier échappé d'Azkaban. Pour le jeune garçon, ce fut le début d'un long calvaire. Sa mère devint complètement folle, enfermée dans sa douleur elle se mit à monter des plans de vengeance. Mais elle avait été blessée le soir de la mort du père du petit Cal, impossible de mener à bien ses objectifs par elle-même. Quand à son fils, il était trop faible, mais cela au moins pouvait être changé. Une nouvelle idée se forma dans son esprit dément, une idée à laquelle elle s'accrocha de toute ses forces, dans laquelle elle mit toute son énergie et sa magie. 
- Tu es prêt Cal ? 
Deux paires d'yeux dorés se fixèrent pendant de longues secondes. Celle du plus jeune finit par se baisser face à la pression de celle de son aînée.
- Oui maman ...
La transformation fut douloureuse, très douloureuse, Cal regrettait presque les longs mois de préparation de la potion. Dans cette affaire, rien n'avait été agréable, mais le pire était sans l'ombre d'une doute ce qui se produisit ce soir là. Le jeune garçon ne savait pas ce qui lui arrivait, il avait peur, il était désorienté, il avait mal. Les yeux de sa mère envahirent son champ de vision et elle cria son nom :
- Cal ! Reprends toi !
Elle brandit un miroir et le garçon ne trouva pas son visage. Il avait été remplacé par autre chose, par quelque chose de noir, de sauvage, de dangereux. Une panthère noire lui faisait face, aussi effrayé qu'il l'était. Mais sa mère ne semblait pas comprendre, elle ne comprenait pas sa souffrance et sa peur, elle se contenta de sourire et de soupirer de soulagement :
- Tu es encore mieux que ce que j'espérais, nous allons enfin y arriver !
Arriver à quoi au juste ? Pourquoi devait-il endurer tout cela ? Ne pouvait-elle pas lui laisser le temps de faire correctement le deuil de son père ?

Un an plus tard, Cal avait été surentraîné, son corps avait été poussé à bout des centaines de fois, il avait repoussé ses limites et craché du sang toutes les nuits pendant des semaines. Mais il était prêt, en tout cas c'était ce qu'elle disait.
- Ta forme animale a tellement grandit, on a du mal à croire que tu n'es qu'un gamin de dix ans en te voyant ...
La main de la femme brisée se posa sur une grande tête noire et des yeux dorés et sauvages se posèrent sur elle. Voilà donc qu'elle était fière de lui. Devait-il se sentir heureux ? Peut-être pas, et pourtant, cela lui permit de tenir le coup.
- Ne le laisse pas s'enfuir cette fois !
Dans sa chaise roulante, la jeune femme aux cheveux d'argent leva une main en direction des fuyards. Ses yeux exorbités témoignaient de sa folie, pour elle, la vie des autres n'avaient plus d'importance, elles ne faisaient qu'alimenter sa haine. Cal, en fidèle instrument de cette vengeance aveugle, rattrapa les deux jeunes en fuite. Ils n'étaient même pas mange-morts, seulement victime des soupçons déments d'une femme malade, mais le jeune garçon n'en avait que faire, il devait obéir. Il tua le garçon mais lorsqu'il plaqua la fille au sol et qu'elle planta des yeux verts effrayés dans les siens, il eut comme un choc. Ces yeux, ce sentiment, il le reconnaissait. Douleur, peine, peur, effroi, ... Tant de choses qui étaient passées dans ses yeux à lui et que personne n'avait vu. Comme il aurait aimé que sa mère puisse se rendre compte alors que ce qu'elle faisait de lui était mal ... 
Il lâcha sa proie et la regarda s'enfuir. Quant il revint vers sa mère assise sur son trône de métal et d'ivoire, il garda la tête basse, honteux d'avoir trahi sa seule famille.
Elle lui lança un regard angoissé depuis le quai et Cal se souvint de ces derniers mots à son égard :
- Reviens très vite, je mourrais sans toi !
Il ne voulait pas qu'elle meurt, il ne fallait pas que sa mère meurt à cause de lui ... Elle était tout ce qu'il avait. Il devait aller à Hogwarts, mais il ne perdait pas de vue l'objectif qu'elle lui avait donné. Il savait pourquoi il avait été entraîné, il savait qu'il reviendrait toujours vers elle.
C'était un matin, un matin des vacances de Noël, un matin neigeux. Ses cheveux flottaient sur un océan blanc et ses yeux verts lui semblaient toujours aussi magnifiques. Il allait sur sa troisième année à Hogwarts, et au contact des autres jeunes, au contact de cette jeune fille, il avait réapprit ce qu'était vraiment la bien et le mal. Il avait apprit qu'il était mal de tuer, même pour une personne qu'on aime, il avait apprit que tout ce qu'avait sa mère jusqu'à présent était mal. Et il commença peu à peu à lui tourner le dos, jusqu'à ne plus revenir à la maison pendant les vacances. Il avait beau savoir qu'elle était malade, que ce n'était pas sa faute, il ne voulait plus y retourner, il ne voulait plus faire de mal à personne.
- Tu m'as trahi ! J'ai dû faire tout le travail moi même !
Les mains de la jeune femme triturèrent son visage déjà ravagé par les larmes et la démence. 
- Je pensais que je pouvais compter sur toi !
Ses hurlements, ses gémissements, s'en était trop pour Cal :
- Qu'est ce que tu attends de moi maman ?
- Tue le ! Maintenant que je l'ai enfin trouvé, tue-le ! Fais au moins ça pour moi ! Après, je ne veux plus jamais te revoir !
Cal se retourna vers la chaise où était assis un sorcier, un sac en toile autour du visage. Le mange-mort qui avait tué son père. Cal se transforma une dernière fois et prit son élan avant de bondir sur cet homme qui était à l'origine de tout. 
Ce fut vite terminé, mais au lieu de se sentir libéré, Cal se sentit sale. Encore plus sale lorsque les épaules de ce corps sans vie reprirent leur véritable forme frêle et que de longs cheveux bruns s'échappèrent du sac en toile. La vie avait quitté sa victime, le maléfice de la folle révélait enfin tout le stratagème. Il retira le sac et perdit son âme ... Ses yeux verts ... Même éteints ils étaient toujours aussi magnifiques.
Un rugissement transperça la nuit, une ombre noire se précipita sur la reine démente. Il ne contrôlait plus, il n'était plus que rage et colère, il était aussi fou qu'elle. 
Quand il reprit ses esprits, elle gisait elle aussi devant lui. Il était libre, le monde était libéré, mais il n'avait jamais été aussi seul et malheureux.

L'année se passa mal, Cal mit une éternité à se remettre, si on peut dire qu'il s'est remit un jour. Il redoubla sa troisième année et garda son secret précieusement, enfermant tout dans un recoin de son coeur. Pour le reste du monde, sa mère avait tué une jeune élève de Hogwarts alors qu'ils étaient en vacances à Londres, dans un accès de folie, avant de se donner la mort. Les flammes que Cal avait semé avaient emporté toutes les preuves, toutes les traces, mais pas les souvenirs.

○ Famille : Son père est mort tué par un Mange-mort, il a été forcé de tuer sa mère. Il n'a en fait plus aucune famille.

○ Composition de votre baguette : Baguette de bois d'If, son coeur est composé d'une écaille de Monstre du Fleuve blanc (Sisi, ça existe, ça vient d'un site sérieux x) ), elle mesure 29 centimètres et est plutôt souple.

○ Particularité du personnage ? : Cal est un Animagus absolument non-déclaré (au cas où vous n'auriez pas deviné en lisant son histoire x) ), sa forme animale ainsi que son patronus représentent une panthère noire aux tâches bien visibles et aux yeux d'or.

○ Quelques lignes sur vous ? : Je suis killa (je vous épargne mon long pseudo ^^), ou Gaby si vous préférez. J'ai 17 ans et des brouettes et je suis fan de RP depuis ... Bien six ou sept ans ^^ J'ai déjà dirigé des RPGs et participé à des RPGs de tous les styles. En ce moment je suis plutôt passée sur forumactif avec le forum qui est dans ma signature, mais les RPG GW me manquaient ^^

○ Autre ? : Nyop :3 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer