LOVEGOOD, ANDROMÈDA

Joué par Boal

○ Nom : Lovegood

○ Prénom : Andromèda

○ Âge : 16 ans

○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6 ème année.

○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été :  Serpentard

○ Homme ou femme ? : femme

○ Image ou description détaillée : 

○ Caractère : Secrète, distante, fière et lointaine, 'Meda est une fille bien complexe qui attire les regards. Têtue comme une mule, une fois qu'elle a un but fixe, rien ne l'en détachera. Elle a une voix lente, glaciale, qui peut-être agaçante autant que magnifique. Avec elle, c'est tout l'un ou tout l'autre. Globalement, 'Meda ne parle pratiquement pas, mais lorsqu'elle le fait c'est pour lancer des piques à l'adresse de ses camarades ou rabaisser le caquet de quelqu'un qui l'ouvre trop. Les disputes dans lesquelles elle ne fait pas partie l'amusent énormément, à vrai dire elle aime bien y rajouter son grain de sel. Hautaine, elle l'est, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en est méchante. Totalement je m'en foutiste, rien ne l'intéresse réellement. De Luna elle n'a tiré que le fait d'être étrange. Andromèda est souvent dans la lune, ses yeux violets totalement ailleurs, rêvant de choses qu'elle seule imagine. Fière de ce qu'elle est, elle a su tirer partie de ses différences pour monter plus haut et devenir ce qu'elle est. La couleur de sa peau la dégoute et ses yeux la révulsent, mais ce n'est pas pour autant un complexe pour elle. 'Meda a son physique en horreur, elle a accepté cela. On ne saura jamais ce qu'elle pense vraiment. En tout cas, elle n'a pas volé sa place à Sepentard, son ambition jamais rassasiée et sa détermination inébranlable étant des plus grandes forces. Andra ne s'attache pas. Elle n'a pas d'amis, n'a pas le temps ni l'envie pour cela. Une chose est sûre, le charme imaginaire, cette aura de créature fantastique qui la mets à part l'empêchera à jamais de se fondre dans la masse.
Même si elle est fière, hautaine, froide, distante, cruelle parfois, casse pied, secrète, ambitieuse, 'Meda possède également un imaginaire très actif. Elle s'imagine souvent un monde plein de magie, à part, d'ailleurs rien que son être semble tiré d'un livre de créature magique, charme sûrement tiré de sa cousine Luna. Comme elle, elle fera souvent la comparaison avec les Nargolls. Si vous lui demandais ce que c'est, elle vous offrira la même réponse : aucune idée.
Andromèda est bien complexe, bien dérangeante. Qui arrivera à percer ses mystères ?

○ Histoire : Andromèda a grandit dans une petite ferme écossaise. Son père élevait toutes sortes d'animaux merveilleux. Sa mère, une moldue, était médecin. 'Meda a toujours eut une admiration sans bornes pour sa mère. Sauver des vies, soigner des maladies, guérir des blessures, Andromèda a toujours trouvé cela extraordinaire. Tout allait parfaitement bien, la fillette adorait les créatures. Surtout le demiguise de son père, avec lequel elle était très amie. Son père était le jeune frère de Xénophilius Lovegood, Délonius. {Ceci est totalement inventé hein}, 'Meda était donc la cousine de Luna. Les deux étaient très proches, et s'écrivaient des lettres toutes jours. À ses neuf ans, son père a accueilli un Animagus loup blessé. Il s'appelait Carrius Femodge. Dénolius et sa femme, Laura, ont essayé de le soigner pendant des mois. Mais au bout de six mois, aucune amélioration ne se montrait. Andromèda a toujours détesté Carrius. Un vieux conte moldu que lui lisait sa mère l'avait faite se méfier. Le conte s'appelait Le Petit Chaperon Rouge, et la fillette avait retenu la leçon. Toujours se méfier du Grand Méchant Loup. 'Meda le haïssait. Elle ne le sentait pas clair. Et ses soupçons se confirmèrent sans mal lorsqu'elle le surprit en train de fouiller le bureau de son père. La fillette s'était mise à appeler son père. Carrius n'a pas aimé. Il lui avait jeté sans remord le sortilège Doloris, à elle, une fillette de 8 ans. Mais ses yeux violets ne se trompirent pas ce soir là. Carrius n'avait plus de Polynectar. Et l'homme qu'elle avait sous ses yeux n'était autre qu'un Mangemort. En effet, son père, cet homme si bon, était un membre haut placé de l'Ordre du Phénix, il était d'ailleurs en réunion ce soir là. Sa mère, attirée par les cris, accourue. Le Mangemort lança le dernier sortilège impardonnable. Avada Kedavra. Laura, pauvre médecin moldue, n'y survécu pas. Cette soirée est gravée dans l'esprit d'Andromèda. Jamais elle n'oublia le cri déchirant de sa mère mourant, jamais elle n'oublia le rire sardonique de Carrius, jubilant. Et jamais elle n'oublia comment, les précieuses informations à la main, il se pencha près d'elle et les mots qu'il lui susurra.
«- Tu me plaît bien, gamine. On se retrouvera, je n'ai pas envie de te tuer. Ou du moins pas maintenant.»
Le reste est flou dans sa mémoire, Andromèda s'était évanouie. La fillette a passé le reste de sa vie avec son père, se cachant pour leurs sécurité. À 11ans, quand Poudlard lui envoya la fameuse lettre, 'Meda y accourut, ravie. Le reste de sa vie se perd dans des études pour devenir la meilleure en tout. À Poudlard, 'Meda s'est découvert une passion pour le Quidditch, passion qu'elle perpétue d'année en année.

○ Famille : La famille Lovegood.

○ Composition de votre baguette : en bois de chêne, elle est taillée de façon à ressembler à une fleur, un peu comme celle de Luna. La baguette est blanche et à l'intérieur, il y a du crin de licorne. 

○ Particularité du personnage ? : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch si possible.

○ Quelques lignes sur vous ? : Moi c'est Boal, ce qui n'est pas le cas IRL, j'adore les chevaux et tout ce qui touche à ces animaux magnifiques. J'adore la mythologie, et le théâtre, et, de façon plus globale, l'art. Je dessine tout le temps et j'adore ça, je fais du théâtre et de la flûte traversière. Écrire c'est toute ma vie et j'adore les rpg <3
Et Harry Potter bien sur x) 

○ Autre ? : Nyeup.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer