PIEKOWIETZ, ALBIN

Joué par Coffine

○ Nom : Piekowietz

Prénom : Albin

Âge : 15 ans

○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 5 eme

○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serpentard.

○ Homme ou femme ? : Homme. 

○ Image ou description détaillée : Mesurant 1m90, Albin est tout de même grand. Il semble peu expressif, avec ses yeux bleus qui vous regarde avec un air froid si il vous considère comme un gamin. Il a une allure assez sévère, mais quand il est avec ses amis, il semble être détendu. 

○ Caractère : Albin est quelqu'un qui semble être mature, adulte, avec parfois un petit coté froid quand il n'est pas de très bonne humeur. Il préfère être avec ses quelques amis, au quel il peut compter plus que tout, que d'être entouré par plein de gens qu'il ne connait pas. Surtout qu'il ne connait pas et qu'ils sont un peu gamin. Il n'a jamais apprécié les enfants bruyants et capricieux, de toute façon.
Il raille souvent les autres, disant souvent quelques petites remarques ( parfois remplie d'ironie) par si par là. Pour lui, c'est juste son humour, de quoi faire rire d'autre personne . Mais beaucoup n'aperçoit pas ça de la même manière, et le prennent plutôt mal. Et lui, de son coté, ne comprends pas vraiment pourquoi. Il n'arrive pas à comprendre que ses paroles peuvent blesser les gens. Il a tellement l'habitude d'entendre ce type de paroles dès sa naissance, que c'est quelque chose de normale pour lui.
Mais même malgré ça, il a tout de même des amis. On se demande comment, mais il en a. Peut-être parce que malgré ses remarques, il tente d'aider les gens qui sont dans le besoin, si il le peut ? Ou peut-être car ses amis sont du même genre que son apparence.
Il est assez sympathique et doux au fond, même si on ne le remarque pas au premier coup d'œil. Parce qu'il faut donner l'impression d'être dur pour ne pas se faire embêter par les autres, pour ne pas être une victime. Mais ce n'est qu'une apparence , après tout. Une apparence au quel il arrive à bien tenir, tout de même.
Malgré ses apparences calmes, il est parfois agacé par un rien, et il est possible qu'il peut s'emporter et ce montrer assez violent, selon la situation. Même si il tente d'être un peu plus calme et de se maîtriser mieux, il y a encore des efforts à faire. Mais il est déterminer à les faire, et c'est déjà bien.
Il n'a pas peur de grand chose d'après lui, et est prêt à tout faire pour le prouver. Et avec ce courage, il défend avec ardeur ce qu'il compte pour lui. Que sa soit lui même, sa maison,ses proches ou même un inconnu qui se doit d'être défendu pour x raison, tant que ça lui parait normal de le défendre. Il a un coté protecteur, même si il le nie parfois. Donc, pas touche aux gens qu'il apprécie, ou aux élèves de sa maison. Sinon, vous êtes mal barré. Il veut protéger ce qu'il compte pour lui, et n'hésitera pas à les venger si vous leur avait fait du mal. Qu'importe qui vous êtes, il sera déterminer .. Et puis, il faut rajouter qu'il est très, voir trop rancunier. Vous aurez beau avoir oublié ce que vous lui avez fait il y a des années, lui, non.
Il agit parfois sans réfléchir, généralement quand il est en colère, mais il arrive généralement à se sortir de son pétrin tout seul, n'ayant pas peur d'affronter les choses en face pour le faire. Il demande rarement l'aide des autres, car il se croit capable de gérer tout ses propres problèmes lui même et que l'aider est comme lui dire qu'il était un incapable. Chose qu'il n'apprécie pas, ça le blesse un peu il faut l'avouer. Même si il n'a pas un grand ego, faut dire que le considérer comme un moins que rien, c'est sûrement la pire chose qu'il peut lui arriver.
Albin est un élève vraiment bon aux niveau de ses résultats scolaire. Comparé à certains, il a juste besoin d'apprendre un peu pour bien avoir compris la leçon. Il n'a donc pas besoin de plusieurs heures d'affilé pour juste apprendre un cours, mais ce tourner les pouces n'est pas une solution non plus.Surtout si il veux devenir un des meilleurs, pour ce démarquer des autres et peut-être enfin avoir la reconnaissance de ses parents. Il y travaille dur, pour que ses géniteurs le remarque. Même si il n'aime pas beaucoup travailler, il le faut. On peut sûrement se demander pourquoi il n'est donc pas à Poufsouffle ou à Serdaigle. Sûrement car le travail est perçu pour lui juste comme un moyen pour que ses parents le remarquent, mais en vérité, il n'est pas très intéresser par les études et n'apprécie pas vraiment travailler ni forcément être rempli de savoir. Il est juste une nécessiter, rien de plus. Une fois qu'il est sûr d'avoir appris ( et parfois en moins de vingt minute) le cours, il part vite s'amuser avec les autres ou faire ce qu'il l'intéresse.
En classe, il n'est pas très turbulent. Dans certains des cas, il bavarde un peu avec son voisin si le cours l'ennui vraiment, mais il reste sérieux. Il est plutôt bien vue par les professeurs, quand aux élèves, les avis sont assez variés.
On lui a souvent rabâché que les nés-moldus étaient inférieurs à eux, alors il suit bien cette mentalité, sans vraiment ce poser de question dessus. Tout de fois, comme beaucoup de chose chez lui , cette impression peut bien changer au fils du temps si on lui montre que ces personnes ne sont pas si inférieurs que ça. Tout de fois, ce n'est pas une chose très facile à faire, car on ne change pas ce qu'on a appris en un claquement de doigt.

○ Histoire : Albin est juste un sorcier de sang pur ordinaire. Dans sa vie, il n'y a rien d'extraordinaire. Il n'est qu'un banal sorcier, il n'arrivera à rien d'incroyable ou même de bien dans sa vie. C'est ce qu'on lui répète tout le temps, avant qu'au final ses parents se lassent un peu de lui pour ses occupés de ses autres frères et sœurs.
C'est comme ça qu'il vécu. Perdu entre chaque membre de sa famille, il fallait faire ses propres preuves pour montrer qu'il pouvait faire quelque chose. Qu'il n'était pas comme le petit frère ,la grande sœur, le cousin, la demi-sœur et toute le reste de sa très grande famille. Mais ça ne change rien, l'enfant pouvait faire tout ce qu'il voulait, il n'était pas grandement considéré. Juste comme autre une bouche à nourrir.
Ces conditions ne donnèrent qu'une seul ambition à Albin: se démarquer des autres de sa famille, faire ses preuves, montrer qu'il n'était pas un boulet. Il était déterminer, dès petit , d'être la fierté de ses parents. Tout de fois, ceux ci semblent au final ne pas être intéressé par sa scolarité, et sûrement aussi celle du reste de leur enfants. A part les tout premier, ce dont il en fait pas partit, malheureusement. Mais il continue de persévérer, même après les nombreux rejets.
○ Famille : Comme dit plutôt sa famille est assez grande. Son père avait déjà divorcer avec une femme bien avant sa naissance, au quel il avait déjà fait avec elle une paire de jumeaux plus une fille, qui viennent pendant les vacances du printemps et la moitié de l'été chez eux. Cette femme s'est aussi remarié et a eu d'autre enfants, tout comme son père. Il est l'avant dernier de la progéniture de son père et de sa mère. Il y a donc lui , un petit frère, et deux grandes sœurs qui reviennent parfois dans la maison. Il y aussi les cousines, les grand pères/mères et tout le reste qui viennent souvent à la maison. Autant dire que celle là est très peuplé et qu'on peut facilement s'y perdre. 

○ Composition de votre baguette : Mesure 27,5 cm, fait de bois de Vigne avec crin de licorne. Elle est peu flexible. 

○ Particularité du personnage ? : Il est toujours à la recherche de son patronus, et est peu intéresser par le quidditch, même si il fait semblant de l'être. Beaucoup de membre de sa famille sont déjà aller à Hogwart, et sont tous allés dans différente maisons. Beaucoup ont finit leur scolarité, d'autre non, mais il s'en souci guère. La réputation de sa famille est juste qu'elle est très nombreuse, mais rien de plus traîne. 

○ Quelques lignes sur vous ? : Je suis moi :v Non, je plaisante. J'aime beaucoup faire des RPG et j'en fais depuis quelques années, grâce à GW même si j'en avait déjà fait un ou deux avant . 

Autre ? : Malgré qu'il apprécie assez les animaux, il n'en possède pas, tout simplement car ses parents n'en veuille pas.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer