SKAWN, LYSANDRE

Joué par Shokola

○ Nom : Skawn

○ Prénom : Lysandre

○ Âge : 14 ans

○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 4ème ! ♥

○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Pouffsouffle !

○ Homme ou femme ? : Mec à 100%

○ Image ou description détaillée : Ses cheveux sont bruns parsemés de mèches blondes dorées. Il porte très souvent des lunettes. Il est très complexé par son corps, se trouve trop petit et trop maigre comparés aux autres garçons de son âge. 

○ Caractère : Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Lysandre est quelqu'un de très renfermé, très timide et très difficile à comprendre. Il est du genre très discret et se fait facilement oublier. Il n'addresse pas beaucoup la parole aux autres, et ne répond en général que d'une voix basse et en monosyllabe lorsqu'on lui demande quelque chose. Il est souvent assis dans un coin sombre des couloirs en train de lire un livre ou de fixer un mur en étant perdu dans ses pensées.
Vous le verrez souvent suivre Klevia comme une ombre silencieuse.
Les relations amicales ? Très compliqué. Il en a une fois eu une, mais elle s'est terminée d'une manière chaotique, et il n'est plus celui qu'il était auparavant maintenant. Il angoisse pour un rien et fais souvent des crises d'hystéries très dures à calmer.

○ Histoire : Lysandre a eu une enfance très belle. Il vivait dans un beau manoir en Russie avec ses parents et Klevia qui a été adoptée alors qu'il n'était pas encore né. Il passait son temps à sortir avec sa soeur adoptive dans les rues sorcières de Moscou, à discuter avec toutes les créatures magiques qu'ils y rencontraient. Succubes et incubes, Vampires, Loups-Garous, Veelas, Slythes et bien d'autres comptaient parmi leurs connaissances... (Lysandre a d'ailleurs été très surpris en voyant à quel point les sorciers anglais étaient méprisants envers eux.)
En fait, tout allait très bien. Jusqu'à ses dix ans.
Il était devenu très ami avec un garçon de son âge, avec qui il passait beaucoup de temps depuis que sa soeur était allée à Hogwarts pour ses études. Il se nommait Izhets, et semblait vraiment très sympathique.
Il s'amusait bien avec.
Et vers la fin de l'année, Izhets s'était ramené avec plusieurs autres garçons de leur âge.
Ils s'étaient moqués de lui, l'avaient roué de coups, l'avaient insulté, et l'avaient emmené loin de son manoir... Jusqu'à ce que ses parents, prévenus par le sort de protection posé sur le collier de leur fils, ne les retrouve et ne leur règle leur compte. Mais ils n'avaient pas pu évité ce qu'il s'était passé.
Il avait été mordu par un loup-garou.
S'en suivit au moins trois longues et pénibles heures de soin et deux mois d'alitement, ainsi qu'un mois de rééducation.
À partir de là, plus jamais Lysandre n'a cru en personne, excepté Klevia, sa mère et son père.

○ Famille : Azlaë et David Skawn, ses parents, et Klevia Koproshki, sa soeur adoptive.

○ Composition de votre baguette : Bois d'orme taillé en torsade, longue de 32 centimètres, coeur composé d'une griffe et de poussière de crocs de loup-garou. La poignée est incrustée de fins éclats d'onyx et de topaze.

○ Particularité du personnage ? : C'est un loup-garou. Pour le quidditch ? Il adore y jouer ! Mais il n'a jamais passé aucune sélection, à cause de sa timidité. Il préfère s'amuser à lâcher un cognard dans le terrain et à le renvoyer toujours plus loin avec sa batte, lorsque personne ne se trouve là.

○ Quelques lignes sur vous ? : ///

○ Autre ? : Il est homo. Au revoir les filles !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer