WESTFALL, FINNEGAN

Joué par killashandra

○ Nom : Westfall

○ Prénom : Finnegan, mais il est plus couramment appelé Finn

○ Âge : 17 ans

○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : Il entame sa 7ème et dernière année

○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serdaigle

○ Homme ou femme ? : Homme

○ Image ou description détaillée : Finn est plutôt grand et bien bâti, disons que si vous le croisez dans les couloirs, vous ne pouvez pas le rater. Pourtant, il est plutôt agile et a toujours les yeux rieurs, comme un gamin. Ses yeux d'ailleurs, parlons en : de véritables pièges à filles bleus azur, avec de longs cils, sans paraitre efféminé. Ses cheveux sont toujours en bataille, comme s'il venait de se réveiller et sont d'un turquoise assez doux qui tranche sur sa peau claire. Question allure générale, il a toujours l'air de préparer un mauvais coup avec sa démarche un peu désinvolte, les mains dans les poches. 

○ Caractère : Quand on voit Finn pour la première fois, on a du mal à croire qu'il est à Serdaigle ... Vous connaissez les qualités essentielles de cette maison, comme tous les autres élèves : Intelligent, Rusé, Créatif ... Et puis vous regardez Finn : Joueur, pas sérieux pour deux sous, toujours en train de se moquer de quelqu'un ou de transgresser les règles. La vérité, c'est que le Choixpeau ne l'a pas mit ici pour rien, Finn est quelqu'un de remarquablement intelligent et son esprit est aussi vif que celui de certains professeurs, seulement, il a depuis longtemps décidé qu'il ne voulait pas être catégorisé parmi les "intellos". Cette couverture de type sociable et un peu crétin sur les bords a fini par devenir une seconde nature, et il est maintenant connu ainsi.
Finn est du genre à toujours trainer avec les mêmes personnes, et même s'il passe se contente de rire avec eux ou de leur lancer des piques, il est prêt à beaucoup de sacrifices pour ses amis. C'est parfaitement le genre de type à faire un truc bien et à ne surtout pas s'en attribuer le mérite. Il ne veut pas être quelqu'un de gentil, quelqu'un d'intelligent, quelqu'un de noble et droit, et pourtant c'est sa nature, et c'est plus fort que lui.
Quelqu'un de compliqué ? Non, pas du tout x)
Assez sportif en général, le physique est le seul domaine sur lequel il aime se vanter. Il faut dire qu'il a de quoi, il a pas mal de jeunes filles, toutes classes confondues, qui seraient prêtes à tout pour pouvoir passer du temps avec lui. Il n'y prête pas vraiment attention, à vrai dire, cela sert seulement à flatter son égo.
Il est capable de bouder pour des choses très puérile et il peut se montrer incroyablement rancunier. Il est très expressif et démonstratif et il a tendance à oublier facilement de respecter l'espace personnel des gens. Extérieurement, il ne fait pas preuve d'une grande douceur et serait plutôt du genre bourrin, mais encore une fois, c'est pour ne pas montrer sa nature sensible qu'il fait ça. Peut être que toute cette façade n'est là que pour détourner l'attention du vrai Finn, pour que personne ne s'approche réellement de lui. Rares sont ceux qui connaissent celui qu'il est à l'intérieur et il préfère que les choses soient ainsi, il n'aime pas montrer que les choses l'atteignent parfois et que même lui, cet idiot arrogant, a un coeur. 

○ Histoire : Vous vous en doutez, vu son caractère, l'histoire de Finnegan Westfall n'a pas toujours été joyeuse. Pourtant, tout avait plutôt bien commencé. Une famille aisée, une grande soeur attentionnée, de très bonnes notes, un visage d'ange, ... Finn avait tout pour réussir et être heureux, le monde des sorciers lui était complètement inconnu, et pour cause, ses parents étaient deux moldus. Et oui, notre petit Finn n'est pas un sang pur, mais ne vous inquiétez pas, cela ne l'a jamais gêné et il a toujours su faire taire les moqueries (pas de la façon la plus civilisée qui soit, je vous l'accorde ^^).
Finn a donc grandi dans un petit quartier confortable de Londres, bien entouré. Ses facilités à l'école ravissaient ses parents mais le marginalisaient auprès de ses camarades. Les autres enfants le rejetaient et il étaient victime de nombreux coups bas et mesquineries. Ses parents décidèrent de déménager et lorsqu'il arriva dans sa nouvelle école, il commença à jouer son rôle, celui d'un cancre très sociable. Puisque personne n'aimait celui qu'il était avant, pourquoi continuer dans cette voie après tout ?
Cela aurait pu s'arrêter là, il aurait pu recevoir la lettre de Hogwarts et prendre le train vers le monde des sorciers, mais un jour, alors qu'il venait de fêter son dixième anniversaire, sa soeur Tricia mourut. C'était un accident, un accident très stupide. Il jouait avec elle sur le balcon et alors qu'elle courait pour lui échapper en riant, elle avait disparut par dessus la rambarde, laissant Finn seul. Tout cela était allé bien trop vite, il n'avait jamais tout à fait compris comment elle avait réussit à tomber. Cette mort le marqua beaucoup, sa soeur était tout pour elle, comme une seconde mère. Son père, un homme assez dur et sévère, supporta mal ses crises de larmes incessantes et lui dit une phrase qui le marqua à jamais :
"- Cesses de faire l'enfant, tu me fais honte !"
Ses sentiments étaient donc si honteux ? Toujours est-il qu'après ça, très peu épaulé par ses parents dans son deuil, Finn du murir très rapidement et passa finalement maître dans l'art de cacher ses sentiments derrière un sourire. Quant ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois, il a aussi caché tous les phénomènes étranges qui lui arrivaient au reste du monde, et quand enfin la lettre d'inscription est arrivée et qu'il a comprit, il est partit sans l'ombre d'une hésitation. Cela fait maintenant quelques années qu'il ne voit ses parents que durant les vacances d'été, préférant rester loin de cette maison dans laquelle Tricia est morte.

○ Famille : Ses parents Moldus Sandy et Jake Westfall, vivent toujours à Londres. Sa soeur, Tricia, est morte en tombant du balcon du deuxième étage.

○ Composition de votre baguette : Si j'en crois le test, c'est une baguette en cèdre de 27 cm, inflexible, renforcé au crin de licorne.

○ Particularité du personnage ? : Son patronus est très adapté à sa maison, puisqu'il s'agit d'un oiseau, d'une corneille pour être exact. Je ne crois pas avoir vu de capitaine de Quidditch mais y a pas mal de joueurs, alors il en faut bien un ^^ Si le rôle est libre, Finn pourrait-il devenir Capitaine :3 ?

○ Quelques lignes sur vous ? : Je suis killa (je vous épargne mon long pseudo ^^), ou Gaby si vous préférez. J'ai 17 ans et des brouettes et je suis fan de RP depuis ... Bien six ou sept ans ^^ J'ai déjà dirigé des RPGs et participé à des RPGs de tous les styles. En ce moment je suis plutôt passée sur forumactif avec le forum qui est dans ma signature, mais les RPG GW me manquaient ^^

○ Autre ? : Nop, rien ne me vient à l'esprit ^^

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer