WHILIS, JOHANNE

Joué par Shokola

○ Nom : Whilis

○ Prénom : Johanne

○ Âge : 13 ans, bientôt 14.

○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 3ème année !

○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Gryffondor

○ Homme ou femme ? : Fille

○ Image ou description détaillée :
(Sans les petites ailes de démon sur la tête et la queue dans le dos). 

○ Caractère : Johanne est une fille turbulente. Un vrai petit démon derrière sa face d'ange. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et déteste par-dessus tout recevoir des ordres.
Elle ne se donne jamais à fond, comme elle sait qu'elle n'a pas besoin de travailler beaucoup pour avoir de belles notes. La seule chose qu'elle n'ai jamais étudié, c'est le règlement de l'école qu'elle connait maintenant par coeur, ce qui lui permet de passer à côté de nombreuses punitions qu'un autre élève aurait eu. Elle est devenue experte en matière de sorties nocturnes dans les couloirs, d'expéditions hors du château (que ce soit dans la forêt interdite ou alors dans la cabane hurlante), et connaît beaucoup de cachettes qui lui sont souvent utiles...
Elle a une bouille d'ange et sait très bien s'en servir pour vous attendrir avant de vous porter un coup fatal qui vous vaudra, selon son humeur, de quelques chocogrenouilles et gnomes au poivre à une grosses humiliation. Qui a dit qu'elle était gentille ? Oui, c'est une peste. Oui, elle croit que tout lui est dû.
Mais elle cache derrière ce comportement une fille timide, gentille, drôle et très compréhensive.

○ Histoire : Johanne est née dans une bonne famille assez aisée, dont le père était Sang-Pur et dont la mère était une sorcière de Sang-Mêlé, faisant automatiquement d'elle une Sang-Pur. Ils n'étaient pas Lords, mais possédaient tout de même le titre de Comte, titre bien souvent oublié. Ses parents ayant eu beaucoup de mal à l'avoir ont considéré sa naissance comme un cadeau du ciel, et l'ont donc outrageusement gâtée, à grands renforts de cadeaux. Malheureusement, sa mère ayant une maladie génétique, était faible et passait donc beaucoup de temps à se reposer, ne jouant pas beaucoup avec elle, et son père travaillait beaucoup, partant tôt et rentrant tard.
Elle savait que son père faisait cela pour qu'elle ait ce qu'elle voulait et que les potions destinées à diminuer les symptômes de la maladie de sa femme et de sa fille soient payées, mais elle voulait passer du temps avec son père. Celui-ci, dans l'impossibilité d'exhausser entièrement le voeux de sa fille passa seulement quelques minutes de plus avec elle, s'enfermant ensuite dans son bureau, et lui achetant encore plus de cadeaux.
Peu à peu, Kelly masqua sa gêne de ne pas pouvoir faire de sorties avec ses parents comme les autres de son âge, de ne pas pouvoir s'amuser normalement avec eux derrière une façade de petite fille toujours plus arrogante, fière et capricieuse.
Elle savait qu'elle ne devait pas le faire, mais elle savait aussi que malgré ça ses parents l'aimaient, et elle avait beaucoup plus facile à se cacher qu'à avouer ce qu'elle pensait.
Elle reçu un jour un cheval que ses parents placèrent dans un manège pas loin du manoir, avec lequel elle passa de plus en plus de temps, s'éloignant de la faiblesse de sa mère et de l'absence de son père, oubliant tout lorsqu'elle montait.
Mais personne là-bas ne l'aimait, à part sa monitrice qui voyait derrière son double jeu.
Si bien qu'un jour, elle fut frappée par un duo d'autres filles qu'elle avait vexées en leur faisant une réflexion. Vous savez qu'elle n'a pas la langue dans sa poche.
Depuis lors, elle a commencé à vouer un haine inexpliquée envers tout le monde, excepté ses parents, sa monitrice et son cheval.

○ Famille : Emma et Alexandre Whilis, ses parents. Elle est fille unique.

○ Composition de votre baguette : Baguette très rigide, de 26 centimètres, en bois d'orme avec un manche poli légèrement plus foncé que le reste de la baguette dans lequel des runes sont taillées et peintes en rouge rubis.

○ Particularité du personnage ? : Vu son caractère, personne n'a jamais cherché à approcher Johanne, et à vrai dire, elle fuit plutôt les gens, alors qu'elle aurait bien besoin d'un(e) confident(e), de quelqu'un sur qui elle pourrait se reposer... Elle joue au poste de batteuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor aux côtés de Phébus, passant ses nerfs sur les pauvres cognards qu'elle envoie au loin aussi bien que les jumeaux Weaslay en leur temps, et essayant de combler le vide de ne plus pouvoir monter à cheval en volant. Ses oreilles ? Ne vous inquiétez pas. Son arrière-grand-mère était une elfe, donc elle a gardé ce trait physique en plus de ses canines légèrement plus développées que celles des autres, et une affinité avec la nature.

○ Quelques lignes sur vous ? : Voir Klevia ♥

○ Autre ? : Est-ce que quelqu'un est disposé à la prendre pour amie cette petite ? ;3;

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer