WOODLEY, CLARY

Joué par Flower

○ Nom : WOODLEY.

○ Prénom : Clary.

○ Âge : 16 ans.

○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6ème.

○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Poufsouffle.

○ Homme ou femme ? : Femme.

○ Image ou description détaillée : La fille, à gauche :3 

○ Caractère : Clary est une élève assez tête en l'air, toujours en train de rêvasser dans son monde. Aux premiers abords, c'est une jeune fille appliquée et studieuse... Ce qu'elle n'est pas du tout. Elle a du mal à se concentrer pendant les cours et les leçons, mais elle arrive à le faire en présence de ses amis et de ses personnes proches. Avec ces personnes, Clary est à l'écoute et sympathique, du moins la plupart du temps. Si vous voulez sympathiser avec elle, vous devrez prouver votre honnêteté pour obtenir sa confiance. Dû à un problème antérieur durant son enfance, Clary a beaucoup de mal à accorder son amitié et sa confiance à n'importe qui. Mais elle reste loyale et modeste.
En dehors de cela, Clary souffre de bipolarité, étant donné les circonstances dans lesquelles elle a été élevée. Elle s'est beaucoup renfermée sur elle-même, ce qui a fait qu'elle a développé une schizophrénie assez légère. Elle a gardé beaucoup de séquelles de son enfance, mais elle a réussi à surmonter les épreuves les plus dures.

○ Histoire : Clary est née à Londres le 17 Novembre 2000. Elle est la cadette, sa famille se résumant à ses deux parents et à son grand frère, Klaw. Durant son enfance et son adolescence, elle a vécu dans une grande maison de la haute bourgeoisie, étant donné le statut social de ses ancêtres. Elle a été élevée par des gouvernantes et ne voyait que quelquefois ses parents, qu'elle a su aimer malgré la distance. Car oui, ses parents travaillaient en France à Paris, du fait qu'ils y vivaient avant de déménager à Londres.
Ses gouvernantes étaient des femmes tout simplement odieuses envers Klaw et elle. Elles leur enseignaient les bonnes manières pour "être digne de votre statut", comme elles le répétaient, mais si quelque chose n'était pas impeccable, les punitions tombaient. Et les sanctions chez les gouvernantes sont très spéciales. Elles pouvaient interdire les repas pendant une semaine voire deux, ou bien enfermer le fautif dans sa chambre une semaine durant. Autant vous dire que Clary n'était pas attirée par toutes ces manières de princesse, elle accumulait donc les sanctions. Vous comprenez donc pourquoi elle s'est si renfermée. Malgré les souffrances qu'ils ont subi, ils s'entraidaient et réussissaient à tenir bon. Lorsque l'un était privé de repas une semaine durant où devait recevoir des coups, l'autre piquait toujours un petit casse-croûte, ou il se démenait pour encaisser les coups à sa place. Clary et Klaw sont toujours restés fidèles l'un envers l'autre, et autant vous dire que ce lien ne se brisera jamais.
Enfin presque. Le cœur de Clary se brisa, le jour où son frère disparu de sa vie. Il avait reçu sa lettre pour Poudlard, et un inconnu l'avait embarqué, avant même que les deux ne puisse se dire au revoir. La jeune fille souffrit pendant 2 ans, sans son frère. 2 ans, jusqu'au jour où, vers ses 11 ans, elle rentrait de ses corvées forcées. Une gouvernante la menaça de la mettre à la porte pour avoir renverser de l'eau par terre. Au moment où elle franchît le seuil de la porte, elle vit un homme assez enrobé se garer devant sa maison avec sa moto... volante. Elle poussa un cri de surprise, ce qui avertit le visiteur et l'une de ses gouvernantes. Elle se précipita vers l'inconnu et se mit derrière lui, tout en fixant sa gouvernante abasourdie. Clary la regarda et la mît au défi du regard de lever encore une fois la main sur elle. Après quelques minutes de silence, la tension se fit ressentir, et le visiteur embarqua la fillette sur son véhicule. Cette dernière fit un signe de la main à sa gouvernante, dont le visage virait au rouge, puis elle recentra son regard sur la ville en dessous d'elle, et elle savoura sa liberté.
Après son voyage, à bord du train et des barques, Clary intégra Hogwarts au sein de la maison Poufsouffle. Ce n'est qu'une semaine après son intégration qu'elle l'aperçu. Son frère. Sa moitié. Elle faillit faire un malaise, mais elle se précipita dans les bras de ce dernier en lâchant des larmes de joie. Depuis, ils ne se lâchent plus d'une semelle.
Elle n'appris que la 3ème année que sa mère et son père étaient des sorciers.

○ Famille : La famille de Clary se résume à des parents, dont les deux sont sorciers. Ses ancêtres, qui étaient tous des sorciers, faisaient partie des premiers élèves d'Hogwarts. Elle a un frère âgé de deux ans de plus qu'elle, qu'elle aime par dessus tout. Son père est français, et sa mère est d'origine norvégienne. D'ailleurs, Clary a une cousine norvégienne, Azilis, qui est scolarisée à Hogwarts dans la maison Gryffondor.

○ Composition de votre baguette : Taillée dans du bois ancien de chêne, d'une couleur argentée. Le manche est fait en griffe de dragon et en crin de licorne, serti de quelques pierres précieuses et gravé d'inscriptions inconnues. Elle est plutôt longue, d'une trentaine de centimètres. Elle est cependant très fragile, sa propriétaire évite donc le plus possible de la prêter.

○ Particularité du personnage ? : Clary ne pratique pas le Quidditch, qui à son goût est un sport trop brutal. Malgré ses 6 années d'études à Hogwarts, Clary est toujours en quête de son Animagus, mais pense avoir trouvé son Patronus, qui est le Lièvre, ce qui lui correspond parfaitement. Elle pratique plusieurs sorts et est attirée par les métamorphoses, la divination et l'astronomie. Au bout de sa quatrième année, Clary devient sous-préfète.

○ Quelques lignes sur vous ? : Je suis Jade, membre de Gothicat World depuis 4 ans maintenant. J'ai beaucoup participé aux RPGs de l'époque, donc on peut dire que j'ai un assez bon niveau pour ça. Concernant Harry Potter, mes personnages préférés sont et resteront Luna Lovegood, Bellatrix Lestrange, Sirius Black, Hermione Granger et Remus Lupin. Et ma maison préférée est Ravenclaw / Serdaigle **.

○ Autre ? : Clary est une grande lectrice, elle passe principalement son temps libre à la bibliothèque.
Comme tout bon sorcier qui se doit, Clary possède une chouette de race Harfang, du nom de Lumivyöry, qui signifie "avalanche" en finnois, du fait de son plumage et de son caractère assez agressif.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer