WOODLEY, KLAW

Joué par estellou222

○ Nom : WOODLEY

○ Prénom : Klaw

○ Âge : 17 ans

○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 7ème année

○ Maison dans laquelle vous êtes : Gryffondor

○ Homme ou femme ? : Homme ♂

○ Image ou description détaillée :  

○ Caractère : Klaw est un garçon d'extérieur très moqueur, sarcastique, blessant et grande gueule. D'une franchise sans égal, il vous dira exactement ce qu'il pense. Il trouve que votre coupe de cheveux est hideuse ? Il n'hésitera pas à vous le faire remarquer, et pas des manières des plus courtoises. Nonchalant et impatient, il aura tendance à vite s'énerver pour un oui ou pour un non quand le sujet luit tient à cœur. Sinon, l'ignorance et le dédain sont deux domaines qu'il maîtrise à la perfection, quand votre sujet de querelle ou de discussion ne l'intéresse pas.
Moqueur et rusé, il se met fréquemment dans de beaux draps, MAIS, il arrive généralement à se dépatouiller tout seul pour s'en sortir et pour ne pas faire perdre de point à sa maison.
Rusé, d'accord, mais que fait notre cher Klaw à Gryffondor ?
Et bien, malgré son apparence "bad boy" perturbateur, Klaw est un jeune homme très ouvert, hardis et courageux. Il n'hésitera pas une seule seconde à protéger quelqu'un en danger, au péril de sa vie [Puisqu'il ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes]. D'une nature loyale envers ses camardes, il reste solidaire et bienveillant. Enfin, quand il vous apprécie un minimum.

○ Histoire : Klaw est né à Londres quelques mois avant le millénaire moldus. Ses parents étaient de grands sorciers. Malheureusement, le couple travaillaient en France et de ce fait, Klaw ne put pas profiter pleinement de ses parents. C'est d'ailleurs plusieurs mois après sa naissance -alors qu'il était âgé de 2 ans seulement] qu'une petite nouvelle chanboulla toute sa vie ; Clary. Sa petite sœur, aussi pénible qu'adorable. 
Durant toute leur enfance et leur adolescence, les deux enfants vécurent dans une grande maison de la haute bourgeoisie dans la campagne anglaises, du fait de leur "haut statut social". Statut social que les deux bambins se seraient bien passés d'ailleurs. 
En effet, leurs parents étant toujours absents, ils furent élevaient par des gouvernantes horripilantes. Rien que d'y penser encore une fois, Klaw en a la chair de poule.
Ces vieilles mégères faisaient régner ordre et disciplines dans le manoir. Même les chiens n'avaient pas le droit de marcher sans se faire aboyer dessus par ces bonnes femmes. ODIEUSES.
Les gouvernantes s'évertuaient à inculqués les bonnes manières aux rejetons des deux grands sorciers. Et c'était presque peine perdue. A chaque fois que Clary ou Klaw faisait un pas de travers, ils étaient punis ; subissant des coups, de la séquestration et des régimes forcés.
Quand l'un des deux enfants étaient punis de dîner -pendant une ou deux semaines-, l'autre s'arrangeait toujours pour piquer un morceau de pain à table sans que les gouvernantes ne le voit. 
A cause des conditions dans lesquels ils vivaient, les deux enfants durent apprendre à se serrer les coudes. Plusieurs fois, alors que sa sœur allait subir les foudres d'une des gouvernantes, ceinture à la main prêt à la battre, Klaw s'était interposé, recevant sans rien dire les coups à la place de la jolie Clary. Il trouvait cela inadmissible de battre des enfants. Et encore moins sa petite sœur adorée.
A ses 11 ans, alors qu'il était dans le jardin en train de planter des graines dans le potager, un étrange balai se posa sur la terre ferme. Un géant, on ne peut qu'appeler ça ainsi, était assis dessus et invita le jeune garçon à monter. Hagrid, puisque c'était ainsi qu'il s'appelait, lui donna sans un mot une lettre d'admission à Hogwart. C'était maintenant ou jamais. 
Klaw demanda d'abord à l'Homme d'attendre pour qu'il puisse aller chercher sa petite sœur, mais il l'arrêta. Elle viendrait avec lui le moment venu.
A la fois honteux d'abandonner sa sœur et heureux de quitter ce manoir de fou, il embarqua sur le balais, un jeune chiot sous son bras -Akela- et partit en direction du château, le cœur serré de quitter Clary pour un temps indéterminé.

-Quel paragraphe-

○ Famille : Petite soeur en 5° année dénommée Clary [Flower]

○ Composition de votre baguette : Sa baguette a été taillé dans du chêne blanc, démontrant ainsi la loyauté et le courage de son sorcier. Le manche de la baguette a sculptée en suivant de belles courbes mystérieuses et harmonieuses. Le coeur de la baguette est un ventricule de dragon. La baguette est simple, résistance, et d'une longueur d'environ 27 cm.

○ Particularité du personnage ? : Klaw a tendance à se retrouver malencontreusement dans les toilettes des filles ... Oups Cela lui génère quelques soucis et quelques insultes de la part de la gente féminines, mais cela en amuse d'autres. 
Également, Klaw possède un animal. Alors que certains ont de belles chouettes, des rats pourquoi pas, ou encore des chats, Klaw possède un chien. Les animaux domestiques sont logiquement admis, mais il est vrai que Klaw avait oubliés de mentionner que son chien était domestiques, certes, mais relativement encombrant. Cependant, la bouille de l'adorable Akela a convaincu la direction.
Akela est un chien de type Malamute, pensant aux alentours de 60 kg et mesurant environ 70 cm au garrot. Bref, un gros gabarrit. De ce fait, il est de nature très très calme. Klaw et Akela entretienne une relation fusionnel.
Vous critiquez ou touchez son chien ? Vous êtes mort.

○ Quelques lignes sur vous ? : Je m'appelle Estelle, j'ai 17 ans, je suis quelqu'un de très gentille, et j'aiiiiime les chiens *o* Mais j'adore les ours aussi. C'est pour cela que j'ai inclut un chien dans ce formulaire -je voulais mettre un Ours, mais pas sûr que l'administration de Hogwarts soit d'accord XD]

○ Autre ? :

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer